Le ministre Michel Sapin en visite à la Fédération Léo Lagrange

Fédération Léo Lagrange
> Le ministre Michel Sapin en visite à la Fédération Léo Lagrange

Publié le vendredi 29 mars 2013

Le 14 mars 2013, visite au siège de la Fédération Léo Lagrange de Michel Sapin, Ministre du travail, de l’emploi, de la formation professionnelle et du dialogue social, de Daniel Vaillant, maire du 18e et de Jean Daubigny, préfet de Paris et de la région Ile-de-France. Ce moment était consacré à la rencontre avec l’équipe Léo et la jeune recrutée dans le cadre du dispositif des emplois d’avenir.

Le Ministre, le Maire du 18e et le préfet de Paris et de la région Ile-de-France, se sont rendus dans les locaux de la Fédération Léo Lagrange afin de rencontrer l’équipe Léo et la jeune recrutée dans le cadre du dispositif des emplois d’avenir.

Michel Sapin s’est ensuite dirigé vers la mairie 18e pour une allocution et la signature officielle de contrats entre les jeunes et les structures associatives du 18e accueillant des emplois d’avenir. Parmi ces signataires, Souhila Messab, 25 ans, intègre le service BAFA-BAFD de la délégation régionale Léo Lagrange Ile-de-France en tant qu’agent administratif. C’est la mission locale du 18e arrondissement de Paris, où réside la jeune femme, qui l’a orientée vers ce poste.

Voir en ligne : La suite de l’article par ici...