Economie Sociale
> Le rapport sur la contribution de l’ESS au bien-être individuel et collectif a été remis à Benoît Hamon

Publié le vendredi 22 novembre 2013

Philippe Frémeaux a remis à Benoît Hamon le rapport sur la contribution de l’Economie sociale et solidaire au bien-être individuel et collectif

Evaluer l’apport de l’ESS

En février 2013, le ministre délégué chargé de l’Economie sociale et solidaire (ESS) et de la Consommation avait commandité à l’économiste Philippe Frémeaux un rapport pour évaluer l’apport de l’ESS de manière globale, en prenant en compte non seulement son impact sur le PIB, mais aussi sa contribution au bien-être individuel et collectif.

Ce rapport a été remis à Benoît Hamon lors des Journées de l’Economie de Lyon le 15 novembre dernier.

Voir en ligne : La suite de l’article par ici...