Le réseau des Missions Locales engagé pour l’insertion des jeunes des quartiers prioritaires de la politique de la ville

Union Nationale des Missions Locales
> Le réseau des Missions Locales engagé pour l’insertion des jeunes des quartiers prioritaires de la politique de la ville

Publié le lundi 17 juillet 2017

Le 5 décembre 2016 a été signée la convention d’objectifs 2016 - 2020 entre le ministère de la ville, le ministère de l’emploi et le service public de l’emploi, dont l’UNML, le représentant du réseau des Missions Locales. Le comité de pilotage de cette convention s’est tenu le 7 juillet dernier, en présence de Pôle emploi, du CGET, de la DGEFP, du DMML. La qualité et l’efficience de l’action des Missions Locales ont été saluées par Sébastien Jallet, commissaire général délégué à l’égalité des territoires, directeur de la ville et de la cohésion urbaine.

Lire la convention d’objectifs 2016 - 2020

L’enjeu de cette convention est de garantir, dans le cadre de la politique de la ville, une mobilisation plus grande des dispositifs de droit commun pour « assurer une égalité entre les territoires, réduire les écarts de développement entre les quartiers défavorisés et leurs unités urbaines et améliorer les conditions de vie de leurs habitants ».


Voir en ligne : La suite sur le site d’origine...

Vous avez apprécié cet article ? Soutenez Ressources Solidaires :

Participer

Notez cet article et partagez-le avec votre réseau

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Guillaume Chocteau (Ressources Solidaires)

Mots clés

Ailleurs sur le site...

Proposer un contenu

Offres en cours

Postuler à une offre Diffuser une offre

Réseaux sociaux