Le rétablissement de l’Intergroupe Économie sociale est acquis

Confédération Européenne des Coopératives de Production et de Travail Associé, des Coopératives Sociales et des Entreprises Participatives (CECOP)
> Le rétablissement de l’Intergroupe Économie sociale est acquis

Publié le lundi 29 décembre 2014

Aujourd’hui, la Conférence des Présidents du Parlement européen a officiellement confirmé le rétablissement de l’intergroupe Économie sociale. Cette décision importante a été prise grâce à l’appui de plus de 80 députés issus de six groupes politiques différents.

Aujourd’hui l’eurodéputé Jens Nilsson (S&D, SE et initiateur de l’intergroupe) a déclaré : « Je suis très heureux que nous ayons réussi à rendre cela possible. Maintenant, j’ai hâte de poursuivre le dialogue avec le secteur, les députés des différents groupes politiques et les États membres dans le nouvel intergroupe Économie sociale » Se référant au large soutien à l’intergroupe Économie sociale il a ajouté : « Il y a un large soutien au sein du Parlement européen de membres qui estiment que l’économie sociale est vraiment importante pour le renforcement de l’économie et de la démocratie en Europe ».


Voir en ligne : La suite de l’article...

Vous avez apprécié cet article ? Soutenez Ressources Solidaires :

Participer

Notez cet article et partagez-le avec votre réseau

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
  • Se connecter
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Guillaume Chocteau (Ressources Solidaires)

Mots clés

Ailleurs sur le site...

Proposer un contenu

Offres en cours

Postuler à une offre Diffuser une offre

Réseaux sociaux