Coopérer pour entreprendre
> Les Coopératives Jeunesse de Services (CJS) figurent parmi les 30 lauréats de "La France s’engage"

Publié le jeudi 19 février 2015

Les Coopératives Jeunesse de Services (CJS), dont Coopérer pour Entreprendre assure le déploiement en France, figurent parmi les 30 lauréats de « La France s’engage », démarche portée par le Président de la République qui a vocation à valoriser et faciliter le déploiement d’initiatives sociales innovantes, d’intérêt général.

D’ici quelques jours, les citoyens pourront voter pour leur projet préféré sur http://lafrancesengage.fr/.

Les 15 projets qui auront recueilli le plus de votes seront soutenus tout au long de cette année.

Nous comptons donc sur vous pour promouvoir l’entrepreneuriat collectif chez les jeunes dès l’ouverture des votes !

En attendant que le compte à rebours soit lancé, vous pouvez déjà vous mobiliser sur Facebook : aimez la page CJS et partagez autour de vous cet engagement.

Voir en ligne : En savoir plus ?