Fédération des Etablissements Hospitaliers et d’Aide à la personne Privés non lucratifs
> Les Français peuvent compter sur les hôpitaux privés non lucratifs, demain comme hier

Publié le mardi 16 décembre 2014

La FEHAP (Fédération des établissements hospitaliers et d’aide à la personne privés non lucratifs) et la Fédération UNICANCER (Fédération des Centres de lutte contre le cancer) sont consternées par les choix de communication de la FHP (Fédération des cliniques et hôpitaux privés) et invitent ses dirigeants à les reconsidérer. Tant ils sont porteurs d’images aussi violentes qu’excessives, au moment où il convient plutôt de souligner les valeurs de solidarité nationale et de cohésion sociale, dont sont naturellement porteurs les professions et établissements de santé.

La FEHAP et UNICANCER tiennent à rassurer les français : les hôpitaux privés non lucratifs assumeront toutes les missions et responsabilités de soins qui, aux côtés des hôpitaux publics, garantiront la continuité et la qualité du service public hospitalier pour tous nos concitoyens.

Voir en ligne : La suite de l’article...