Les acteurs du tourisme social se regroupent et lancent lesvillagesvacances.com

Union Nationale des Assocations de Tourisme et de Plein Air
> Les acteurs du tourisme social se regroupent et lancent lesvillagesvacances.com

Publié le mardi 6 octobre 2015

Après plus d’un an de travail, les opérateurs villages vacances, regroupés au sein de l’Union nationale des associations de tourisme et de plein air (UNAT) ont souhaité unir leur force en créant le 1er site d’information 100% villages vacances : www.lesvillagesvacances.com. Un objectif simple pour ces 20 opérateurs accueillant chaque année quelques deux millions de vacanciers : lisibilité du produit, simplicité de l’information et diversité des offres.

lesvillagesvacances.com : près de 500 offres

Fidèles à leurs engagements d’origines, les villages de vacances de l’UNAT continuent d’innover pour faire des vacances un moment de partage et d’évasion en toute liberté.
Soucieux d’apporter des réponses concrètes au départ en vacances des Français ainsi qu’aux nouvelles tendances touristiques, lesvillagesvacances.com proposent une gamme d’informations sur près de 500 offres, au cœur des plus belles régions françaises : accessibilité, clubs enfants, formules, activités, destination, confort, prix, animation, etc.
En famille, en duo ou entre amis, en individuel ou en groupe, en vacances ou en séminaire, à chaque situation, une réponse apportée grâce à un site internet intuitif et ergonomique. Une stratégie qui devrait attirer des nouveaux internautes en recherche de nouvelles offres de vacances mais aussi plus jeunes et plus connectés.

Les villages vacances : un marqueur fort sur la destination France

Acteurs de l’Economie Sociale et Solidaire, les opérateurs villages de vacances de l’UNAT occupent une place importante dans l’industrie touristique française avec quelques 130 000 lits générant annuellement 600 millions d’euros de chiffre d’affaires.
Avec cette première étape importante, les adhérents de l’UNAT démontrent une nouvelle fois leur capacité à se renouveler et à mutualiser leurs moyens dans un seul but : permettre des vacances de qualité pour le plus grand nombre.

Voir en ligne : En savoir plus ?

Catherine Souletie (UNAT)