Les étudiants mobilisés pour les AGORAé à l’occasion de La France s’engage

Fédération des Associations Générales Etudiantes
> Les étudiants mobilisés pour les AGORAé à l’occasion de La France s’engage

Publié le mercredi 16 décembre 2015

Le projet AGORAé, a été sélectionné parmi les 30 projets finalistes de La France s’engage. Les internautes étaient appelés à voter du 30 novembre au 4 décembre pour leurs 3 projets préférés ce qui a été l’occasion d’une forte mobilisation.

La France s’engage est une démarche de soutien aux initiatives socialement innovantes portée par le Président de la République et animée par le Ministre de la Ville, de la Jeunesse et des Sports. Tous les 6 mois, 15 projets qui ont fait leur preuve, qui ont une véritable utilité sociale et qui peuvent changer les choses sont désignés lauréats.

Avec le projet AGORAé, la FAGE a franchi l’avant dernière étape et a fait partie des 30 finalistes sélectionnés et soumis au vote du public. Ainsi, du 30 novembre au 4 décembre ce sont plus de 45 000 votes qui ont été enregistrés sur le site de La France s’engage.

Voir en ligne : La suite de l’article...