Comité pour les relations nationales et internationales des associations de jeunesse et d’éducation populaire (CNAJEP)
> Les organisations de jeunesse et d’éducation populaire fragilisées : Le Cnajep interpelle le Ministère de la Ville, de la Jeunesse et des Sports

Publié le vendredi 24 juin 2016

Réunies en Assemblée générale le jeudi 9 juin 2016, les organisations de jeunesse et d’éducation populaire du Cnajep ainsi que les Crajep présents ont, à l’unanimité, décidé d’interpeller le Ministère de la Ville, de la Jeunesse et des Sports sur l’absence de réponse concernant les conventions de partenariat.

Le contexte de profonde mutation et de crises démocratiques, économiques, environnementales, géopolitiques… suppose comme réponse une action soutenue des acteurs des associations de jeunesse et d’éducation populaire pour faire vivre les valeurs de la République et construire des solidarités.

Devons-nous rappeler les engagements du Gouvernement pris ces dernières années et que nous avions accueilli avec confiance.

Voir en ligne : La suite de l’article...