Lettre ouverte du Président de la CRESS PACA aux 440 000 élus, bénévoles, sociétaires, aux 160 000 salariés des entreprises de l’économie sociale et solidaire

Chambre Régionale de l’Economie Sociale de Provence Alpes Côtes d’Azur
> Lettre ouverte du Président de la CRESS PACA aux 440 000 élus, bénévoles, sociétaires, aux 160 000 salariés des entreprises de l’économie sociale et solidaire

Publié le samedi 12 décembre 2015

Lettre ouverte du président de la Chambre Régionale des entreprises de l’Économie Sociale et Solidaire - CRESS PACA - aux 440 000 élus, bénévoles, sociétaires, aux 160 000 salariés des entreprises de l’économie sociale et solidaire de notre Région.

Dimanche 13 décembre, dans la solitude de l’isoloir, il ne s’agira ni de gauche, ni de droite. Dans le double défi de son intériorité et de sa citoyenneté il s’agira de voter pour une idée de la France.

Pour la défense d’une République, celle de la liberté, de l’égalité, de la fraternité, celle de la laïcité, contre la patrie punitive de la préférence nationale et du repli identitaire.

Si vous êtes pour une société progressiste, celle du faire ensemble, égalitaire et humaniste, si vous êtes contre une société raciste, xénophobe et de régression des droits des femmes.

Si vous êtes pour le renforcement de l’articulation entre développement économique, développement social et aménagement du territoire.


Voir en ligne : La suite de l’article...

Vous avez apprécié cet article ? Soutenez Ressources Solidaires :

Participer

Notez cet article et partagez-le avec votre réseau

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Territoires d’ESS

Mots clés

Ailleurs sur le site...

Proposer un contenu

Offres en cours

Postuler à une offre Diffuser une offre

Réseaux sociaux