Manifeste pour le soutien à toutes les expressions artistiques contemporaines

Syndicat national des Entreprises artistiques et culturelles (SYNDEAC)
> Manifeste pour le soutien à toutes les expressions artistiques contemporaines

Publié le mercredi 4 novembre 2015

Suite aux propos sur l’art et la culture tenus par Marion Maréchal Le Pen lors de l’université d’été du FN à Marseille début septembre (10’47 à 13’13), la Friche la Belle de Mai et les structures culturelles de Marseille rassemblées en collectif, ont décidé de réagir :
en faisant circuler dans les milieux artistiques professionnels un manifeste, que vous trouverez ci-dessous, appel national pour la défense des expressions artistiques contemporaines. Je serais heureux de vous compter parmi les signataires en me communicant, au plus tard le 5 novembre, à l’adresse mail scdelay@lafriche.org, les informations suivantes.

Vous pouvez également faire circuler cet appel national auprès de responsables d’institutions ou d’associations de votre connaissance (théâtres, salles de concerts, producteurs de cinéma arts et essai, musées, centres d’art, fondations, etc.) en les invitant à me répondre.

Voir en ligne : La suite de l’article...

Territoires d’ESS