Michel SAPIN a rencontré des jeunes européens sur le thème de l’emploi

Ministère du travail
> Michel SAPIN a rencontré des jeunes européens sur le thème de l’emploi

Publié le jeudi 21 novembre 2013

En marge du sommet des chefs d’Etat, des ministres du Travail et des chefs de services publics de l’emploi, du 12 novembre à Paris, consacré à l’emploi des jeunes en Europe, Michel SAPIN, ministre du Travail, de l’Emploi, de la Formation professionnelle et du Dialogue social, a reçu le lundi 11 novembre, en compagnie de plusieurs de ses homologues européens, un groupe de jeunes européens représentant le Forum européen de la jeunesse et la Confédération européenne des syndicats.

Le groupe de jeunes européens, qui organisent, à l’OCDE, un sommet des jeunes pour des emplois de qualité, ont présenté leurs recommandations aux ministres présents.

Lors de cette rencontre, Michel SAPIN a déclaré : « la préoccupation des responsables européens, des peuples européens, d’une Europe sociale est indispensable. La construction d’un socle de droits sociaux qui concerne y compris bien entendu la jeunesse est quelque chose d’indispensable ».


Voir en ligne : La suite de l’article par ici...

Vous avez apprécié cet article ? Soutenez Ressources Solidaires :

Participer

Notez cet article et partagez-le avec votre réseau

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
  • Se connecter
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Guillaume Chocteau (Ressources Solidaires)

Mots clés

Ailleurs sur le site...

Proposer un contenu

Offres en cours

Postuler à une offre Diffuser une offre

Réseaux sociaux