Mobilisons-nous pour défendre les CE !

Union Nationale des Assocations de Tourisme et de Plein Air
> Mobilisons-nous pour défendre les CE !

Publié le jeudi 22 juin 2017

Dans la continuité de notre levée de bouclier commune pour empêcher le projet injuste de taxation des actions sociales et culturelles des comités d’entreprise, des partenaires de l’économie sociale UP-Groupe Chèque Déjeuner, Syndex, Technologia, l’ANCAV TT et CEZAM sont entrés en dialogue avec les Comités d’Entreprise(CE), les Comités des Œuvres Sociales (COS) et les Comités d’Action Sociale (CAS).

Lors d’ateliers organisés en mars 2017 au sein du Salon CE Elucéo, au Stade de France, et auxquels l’UNAT était pleinement associée, ils ont échangé sur leurs pratiques et leurs attentes.

Le succès et l’intérêt de cette première initiative a poussé ses promoteurs à envisager un rassemblement plus large en présence des représentants des 6 principales organisations syndicales de notre pays, le 27 Juin 2017, à 17h, dans l’amphithéâtre du journal Le Monde où bien entendu l’UNAT sera partie prenante !

Nous vous invitons donc à vous rendre massivement à ce rassemblement pour poursuivre le dialogue et souligner l’importance que nous accordons aux CE/COS/CAS pour le développement d’une politique sociale de l’accès aux vacances.

L’invitation à ce colloque s’accompagne d’un appel pour l’avenir des CE que nous vous encourageons vivement à signer et à faire signer.

Michelle DEMESSINE
Présidente de l’UNAT

Vous avez apprécié cet article ? Soutenez Ressources Solidaires :

Participer

Notez cet article et partagez-le avec votre réseau

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Guillaume Chocteau (Ressources Solidaires)

Mots clés

Ailleurs sur le site...

Proposer un contenu

Offres en cours

Postuler à une offre Diffuser une offre

Réseaux sociaux