Groupe Caisse d’Epargne
> « Mon projet innovant » de la Caisse d’Epargne Bretagne Pays de Loire : Forte mobilisation, plus de 100 « projets innovants » déposés

Publié le jeudi 21 août 2014

La phase de dépôt des candidatures de l’appel à projets « Mon projet innovant » de la Caisse d’Épargne Bretagne Pays de Loire est désormais close. Plus de 100 associations et structures de l’Économie Sociale et Solidaire ont déposé un dossier de candidature.

Lancé en avril dernier, l’appel à projets a suscité une forte mobilisation avec plus de 100 projets déposés. L’heure est venue pour le jury d’étudier attentivement chaque dossier et de sélectionner les lauréats 2014. Éducation, insertion professionnelle, logement, santé, sport…de nombreux domaines sont exploités avec toujours pour socle commun l’engagement le lien social et l’innovation.

Rendez-vous en début d’année pour la remise des prix. En attendant retrouvez le calendrier de l’opération ainsi qu’un reportage sur ADAPEI Côtes d’Armor, lauréat de l’édition 2013.

Voir en ligne : En savoir plus ?