Mutuelle santé : la Macif s’attaque au renoncement aux soins

MACIF
> Mutuelle santé : la Macif s’attaque au renoncement aux soins

Publié le mardi 29 janvier 2013

Le nouveau contrat d’assurance complémentaire de Macif-Mutualité propose des garanties "à la carte" selon les besoins et le budget de chacun. En optique et en dentaire, les garanties sont majorées d’un bonus de fidélité les trois premières années. Cette offre s’intègre dans le plan stratégique 2015 du mutualiste qui n’est pas remis en question par l’accord sur la généralisation de la complémentaire santé collective à tous les salariés.

La santé est un axe prioritaire de développement de la Macif. Elle est en bonne place dans le plan stratégique du groupe mutualiste présenté en décembre dernier par le nouveau directeur général Jean-Marc Raby. La Macif croit en ses chances de succès car elle a conçu un nouveau contrat baptisé "Garantie Santé" qui vise à répondre le plus exactement possible aux besoins des adhérents. Ni plus, ni moins.

Voir en ligne : La suite de l’article par ici...