Nous souhaitons conserver un soutien fort de l’Etat (Frédéric Eloy à Myriam El Khomri)

Ministère du travail
> Nous souhaitons conserver un soutien fort de l’Etat (Frédéric Eloy à Myriam El Khomri)

Publié le lundi 21 septembre 2015

Frédéric Eloy, président de l’ARML Haute Normandie et membre du Conseil d’administration de l’UNML, a rencontré Myriam El Khomri, ministre du Travail, à l’occasion de la visite de la ministre à la Mission Locale de Rouen vendredi 11 septembre.

Comment s’est déroulée la visite de Myriam El Khomri ?

Myriam El Khomri était là pour rencontrer des jeunes, aller à leur contact, en échangeant et en leur posant des questions. Elle a ainsi affirmé sa volonté de marquer fortement son nouveau ministère de la « coloration jeunesse ». Annie Jeanne, directrice de la Mission Locale de Rouen, a réuni des jeunes des collectifs Garantie jeunes, des jeunes salariés en Emplois d’avenir et des jeunes sur « 100 chances, 100 emplois ». La ministre a ainsi fait le tour des différents ateliers en place.

La ministre nous a félicités pour notre réactivité dans la mobilisation des jeunes : nous avions été prévenus la veille de sa venue. Elle a bien senti l’engagement et le dynamisme de la Mission Locale de Rouen, de l’ARML Haute Normandie et des Missions Locales de la région. Et les jeunes ont joué le jeu en répondant présents !


Voir en ligne : La suite de l’article...

Vous avez apprécié cet article ? Soutenez Ressources Solidaires :

Participer

Notez cet article et partagez-le avec votre réseau

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
  • Se connecter
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Guillaume Chocteau (Ressources Solidaires)

Mots clés

Ailleurs sur le site...

Proposer un contenu

Offres en cours

Postuler à une offre Diffuser une offre

Réseaux sociaux