Union Nationale des Missions Locales
> Nouveaux élus : l’UNML propose un outil pédagogique aux ARML et URML pour accompagner les Présidents dans leurs fonctions

Publié le jeudi 15 mai 2014

L’Union Nationale des Missions Locales débute cette semaine ses actions d’information et de sensibilisation des Présidents nouvellement élus représentant les collectivités locales et des administrateurs qui vont assurer de nouvelles responsabilités. Description des trois étapes prévues - avant l’Assemblée générale de l’UNML qui aura lieu à Paris le 25 septembre 2014 - et zoom sur l’outil pédagogique destiné aux ARML et URML.

A noter : des rencontres régionales ou interrégionales auprès des Présidents des Missions Locales seront organisées en lien étroit avec les Associations régionales à partir d’octobre 2014, pour compléter leur information sur leurs responsabilités et pour échanger sur leurs attentes dans l’exercice de leurs fonctions. Des sessions de formation pourront ensuite être proposées en matière de droit du travail, par exemple.

Voir en ligne : La suite de l’article...