Nouvel interlocuteur en Haute Garonne pour Ressources Solidaires

> Nouvel interlocuteur en Haute Garonne pour Ressources Solidaires

Publié le jeudi 7 mars 2013

Ressources Solidaires s’appuie sur un conseil d’administration, des salariés mais également sur un réseau de correspondants bénévoles sur le territoire.

Véritable maillon indispensable de la chaîne d’information montante et descendante, les correspondants territoriaux sont l’interlocuteur privilégié de terrain pour les acteurs de l’emploi et de l’économie sociale et solidaire qui souhaitent travailler avec l’association ou simplement faire remonter de l’information ou des offres.

Ressources Solidaires ne couvrait pas Midi Pyrénées, c’est maintenant chose faite avec l’arrivée de Geoffroy Kieffer sur la Haute Garonne.

Geoffroy Kieffer, votre interlocuteur bénévole sur la Haute Garonne :

En tant que Correspondant, Geoffroy Kieffer porte et diffuse le projet de l’association sur votre territoire. Elle est un relais de promotion de Ressources Solidaires auprès des adhérents et partenaires et peut être une initiatrice d’actions concernant la thématique de l’emploi dans l’Économie Sociale et Solidaire.

Geoffroy est votre interlocuteur sur Midi Pyrénées et la Haute Garonne, n’hésitez pas à la contacter pour davantage de renseignements, pour lui communiquer des informations, l’initier dans une action sur votre territoire ou tout simplement échanger sur la thématique emploi dans l’ESS.

Contact de votre correspondant territorial...

Réseau d’animation des correspondants de Ressources Solidaires