Le mouvement associatif (Ex Conférence Permanente des Coordinations Associatives / CPCA)
> On a tous une raison d’aimer une association : à partir du 22 Septembre, partagez la vôtre ! #JaimeTonAsso

Publié le lundi 22 septembre 2014

Chaque jour, l’action combinée de millions de femmes et d’hommes dans les associations transforme la société. Que nous soyons membres de ces associations ou non, nous en bénéficions et y participons tous. Qui n’a pas été inscrit à un club de sport, inscrit son enfant au centre de loisirs, bénéficié de l’action d’associations culturelles ou humanitaires (...) ?

Pour le faire savoir, Le Mouvement associatif lance une grande campagne sur les réseaux sociaux. Utilisez le #JaimeTonAsso, en répondant à cette question simple : "pourquoi j’aime cette association ?". Chacun découvrira alors à quel point l’apport des associations est fondamental dans notre vie quotidienne à travers le #JaimeTonAsso.

Exemple : Parce que son #engagement au service des plus démunis fait vivre la solidarité, #JaimeTonAsso @nomdelassociation

A partir du 22 Septembre, dites-le fréquemment et n’hésitez pas à diffuser ce mail à tous vos contacts.

Plus d’informations sur nos deux fiches pratiques :

Fiche ’Association’ Devenez acteur de la campagne #jaimetonasso
Fiche ’Grand public’ Devenez acteur de la campagne #jaimetonasso

L’ESS toujours plus NET(te) !

Tommy Moisan (Le Mouvement associatif)