"On ne pourra plus manager comme avant les nouvelles générations"

Management / Encadrement / Mobilité
> "On ne pourra plus manager comme avant les nouvelles générations"

Publié le vendredi 11 décembre 2015

Oubliée, la sacro-sainte valeur travail. Aux orties, le rationalisme à outrance. Exit, les valeurs structurelles qui sont en vigueur depuis des décennies. Place à de nouvelles pratiques managériales qui redonnent de la place à l’humain, pour le plus grand bien économique de l’entreprise. C’est le point de vue d’Arnaud Lacan, professeur associé de management à Kedge Business school, qui animera la masterclass "Travailler autrement" lors de Biznext Bordeaux le 17 décembre.

Après une expérience managériale de 15 ans en entreprise dans le domaine du marketing relationnel puis de la distribution, notamment au sein du groupe Maif, Arnaud Lacan a rejoint Kedge Business School en tant que professeur associé de management. Il évoquera les nouvelles pratiques managériales et les impacts du numérique sur le management lors de la masterclass "Travailler autrement" durant la 1re édition de Biznext, le 17 décembre à Bordeaux. Inscrivez-vous et venez lui poser vos questions !


Voir en ligne : La Tribune du 08/12/15 par Mikaël Lozano

Vous avez apprécié cet article ? Soutenez Ressources Solidaires :

Participer

Notez cet article et partagez-le avec votre réseau

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Guillaume Chocteau (Ressources Solidaires)

Mots clés

Ailleurs sur le site...

Proposer un contenu

Offres en cours

Postuler à une offre Diffuser une offre

Réseaux sociaux