Appels à projets
> PRIX UNICANCER de l’INNOVATION : candidatez au Prix spécial de la collaboration entre Association de patients et Centre de lutte contre le cancer !

Publié le vendredi 10 mars 2017

Vous êtes une association et vous collaborez avec un Centre de lutte contre le cancer ?
Candidatez au PRIX UNICANCER de l’INNOVATION !

UNICANCER a décidé de mettre en avant les actions d’associations de patient oeuvrant dans les Centres, via une catégorie dédiée : le Prix spécial de la collaboration entre Associations de patients et Centres de lutte contre le cancer.

Seul et unique prix entièrement consacré à l’innovation en cancérologie en France, le Prix UNICANCER de l’INNOVATION récompense les initiatives les plus innovantes menées dans le domaine des soins, de la recherche et des organisations. Il les mettra ainsi en lumière pour mieux les faire connaitre et les valoriser.

Le prix témoigne de l’ambition du Groupe UNICANCER de placer l’innovation au service du patient.

Voir en ligne : La suite sur le site d’origine...