Communiqués de presse
> Partenariat Ressources Solidaires / Forum Jeun’ESS – Accélérateur d’emploi pour les jeunes

Publié le jeudi 16 mai 2013

Ressources Solidaires souhaite vous informer de son partenariat avec le
« Forum Jeun’ESS – Accélérateur d’emploi pour les jeunes » qui se tiendra le jeudi 13 juin prochain, de 10h à 18h, à Paris au CIDJ (101 quai Branly 75015).

Cet événement, organisé par le programme Jeun’ESS [1], aura pour objectif de mettre en lien des jeunes de 16 à 30 ans avec des recruteurs de l’Economie Sociale et Solidaire, autour d’offres de recrutement concrètes (emplois dont emplois d’avenir, alternance, stages).

Ressources Solidaires sera présente le 13 juin sur le forum pour communiquer auprès des jeunes sur des opportunités de recrutement préalablement sélectionnées, et vous invite à participer vous aussi à cet événement.

Vous avez des postes à pourvoir au sein de votre organisme, et vous souhaitez bénéficier de mises en relation directes avec des candidats, sur un stand dédié et gratuit, lors du forum ?
Vous avez des offres de recrutement que vous souhaitez voir mises en valeur tout au long de l’événement ?

Pour donner de la visibilité à vos opportunités de recrutement, n’oubliez pas que vous pouvez déposer vos offres toute l’année sur notre site.

Voir en ligne : En savoir plus ?

[1Initié par un partenariat entre l’Etat (Ministère délégué à l’Economie Sociale et Solidaire et Ministère des Sports, de la Jeunesse, de l’Éducation Populaire et de la Vie Associative), la Caisse des Dépôts, la Fondation Crédit Coopératif, la Fondation d’entreprise La Mondiale, la Fondation Groupe Chèque Déjeuner, la Fondation MACIF, la MAIF et la MGEN, le programme Jeun’ESS ambitionne de mieux faire connaitre l’Economie Sociale et Solidaire auprès des jeunes afin de renforcer leur implication dans ce secteur. L’Avise est l’opérateur technique de Jeun’ESS.