Fédération Nationale de la Mutualité Française
> PlacedelaSanté.fr : la Mutualité Française et les think tanks partenaires donnent rendez-vous aux candidats à l’élection présidentielle le 21 février

Publié le lundi 23 janvier 2017

A l’initiative de la Mutualité Française, présidée par Thierry Beaudet, et en partenariat avec trois think tanks, la Fondapol, la Fondation Jean-Jaurès et Terra Nova, les candidats à l’élection présidentielle sont invités à présenter leurs propositions en matière de santé et de protection sociale le 21 février prochain. A cette occasion, ils répondront aux questions des think tanks et aux interpellations des Français postées sur le site participatif PlacedelaSanté.fr. Lors de cette matinée, animée par Audrey Pulvar, seront également présentés les résultats d’une vaste enquête sur les attentes des Français en matière de santé menée par Harris Interactive.

Date : mardi 21 février, de 9 heures à 13 heures.
Lieu : Palais Brongniart, 28, place de la Bourse, 75002 Paris.
Inscription : cliquer ici

Christelle Cros (Mutualité Française)