Union Nationale des Missions Locales
> Plan pluriannuel de lutte contre la pauvreté et pour l’inclusion sociale : la feuille de route 2015-2017

Publié le mercredi 11 mars 2015

A l’amorce de la troisième année de mise en oeuvre du Plan pluriannuel de lutte contre la pauvreté et pour l’inclusion sociale, le Premier ministre a convoqué un CNLE (Conseil national de lutte contre l’exclusion) élargi, le 3 mars 2015, en présence de 11 ministres concernés par les politiques de solidarité et d’inclusion sociale. Mise en ligne de la feuille de route 2015-2017 et zoom sur le point concernant plus précisément les jeunes en situation de vulnérabilité.

Le plan pluriannuel de lutte contre la pauvreté et pour l’inclusion sociale et sa feuille de route renouvelée, constitueront, dans les trois années qui viennent, le socle commun d’actions et de partenariats pour faire vivre au quotidien la solidarité qui demeure plus que jamais une valeur forte de la République.

Voir en ligne : La suite de l’article...