Plateforme pour le Commerce Equitable
> Plus que 5 semaines avant la 17ème Quinzaine du Commerce Équitable : rejoignez le mouvement pour faire vivre cet événement du 13 au 28 mai, partout en France !

Publié le jeudi 6 avril 2017

Dans quelques semaines, la Quinzaine du Commerce Equitable débutera aux quatre coins de la France. Nous serons tous mobilisés pour faire connaître au plus grand nombre un mode de consommation respectueux des producteurs et de l’environnement à travers des centaines d’événements, d’animations et d’actions de sensibilisation.

C’est maintenant qu’il nous faut tous imaginer, organiser, communiquer pour construire ensemble cette nouvelle édition de la Quinzaine et créer une dynamique nationale autour du commerce équitable.

Annoncez votre participation à la campagne grâce aux outils de communication de la campagne 2017 !

Imaginez dès maintenant votre "Équi’Table du printemps"
Les Equi’Tables du printemps ? Un moment festif et convivial pour partager des produits équitables, bio et sains avec ses proches et faire un premier pas vers une consommation plus responsable.

Devenez acteur de cette Quinzaine en organisant l’Equi’Table du printemps qui vous correspond

La Quinzaine du Commerce Équitable, c’est votre Quinzaine ! Mobilisons-nous pour faire vivre cette édition et assurer la promotion du commerce équitable !

Voir en ligne : En savoir plus ?