Pourquoi Ressources Solidaires Conseil

Ressources Solidaires Conseils, c’est quoi ?
> Pourquoi Ressources Solidaires Conseil

Publié le jeudi 18 octobre 2012

L’exigence externe (financeurs, clients, bénéficiaires, ...) et interne (collaborateurs, administrateurs, bénévoles) renforce la demande de compétences pour les dirigeants. Faire le bon choix est encore plus important maintenant et le sera encore plus demain. Dans nos entreprises associatives, coopératives et mutualistes, les gouvernances bicéphales nécessitent compréhensions et connaissances pour apporter un regard pertinent sur des problématiques courantes de la vie des entreprises.

Ressources Solidaires Conseil prend en tout cas cette posture et se positionne clairement sur l’approche spécifique de l’économie sociale et solidaire, pour l’économie sociale et solidaire, vers l’économie sociale et solidaire. Les personnes qui interviennent auprès des clients, sont des fins connaisseurs de notre secteur. Ils ont eu des responsabilités bénévoles ou salariés pendant plusieurs années avant de se mettre à leur compte et apporter leur savoir auprès des autres. C’est pour cela et pour la reconnaissance de leurs savoirs que Ressources Solidaires Conseil travaille avec eux et les met à votre disposition pour vous accompagner.

Compétences, compréhensions mutuelles et ambitions partagées pour le développement de vos organismes sont les fondamentaux de nos interventions.

Ressources Solidaires