Présentation de l’Association La NEF

Société Financière la Nef
> Présentation de l’Association La NEF

Publié le mercredi 10 novembre 2010

Avec la Société financière de la Nef, vous contribuez au développement d’une économie responsable fondée sur le respect de la personne et de l’environnement.

Nous avons aujourd’hui le plaisir de vous présenter les activités de l’Association La NEF. Créée en 1979, l’association a été à l’origine de la naissance de la Société financière de la Nef.
Elle a aujourd’hui pour objectif d’apporter son soutien à des initiatives sociales, culturelles et environnementales grâce notamment à l’argent de don. Elle a ainsi favorisé directement, entre 2006 et 2010, la mise en place et le développement de 100 projets dont nous vous invitons à découvrir les images en cliquant ici.

Les ressources de l’Association La NEF proviennent principalement des cotisations de ses membres ainsi que des dons d’épargnants de la Société financière de la Nef. L’Association souhaite aujourd’hui élargir le cercle de ses adhérents et donateurs. Aussi nous vous invitons à découvrir dès maintenant son action en visitant son site Internet et à soutenir son développement en adhérant à l’association ou en lui faisant don de vos intérêts d’épargne.

Tout soutien a sa valeur, tant sur le plan financier que sur le plan humain.

Je vous remercie chaleureusement pour votre action en faveur d’un monde plus juste et solidaire et vous prie de croire, Chers sociétaires, Chers épargnants, en mes sentiments les meilleurs.

Jacky Blanc
Président du Directoire de la Société financière de la Nef