Fédération Nationale de la Mutualité Française
> Présidentielle : la Mutualité Française appelle à faire barrage au Front national

Publié le lundi 24 avril 2017

A l’issue du 1er tour de l’élection présidentielle, Thierry Beaudet, président de la Mutualité Française, appelle à faire barrage au Front national lors du 2nd tour, le 7 mai prochain.

"En tant que président de la Mutualité Française, mouvement social fondé sur la solidarité et la démocratie, fort de ses 15 000 militants, de ses 35 millions de personnes protégées, je ne peux qu’appeler à faire barrage au Front National, à repousser la tentation de l’extrême droite, de l’exclusion et de la discrimination, aux antipodes de nos valeurs et de nos actions", déclare Thierry Beaudet. "Nos mutuelles sont des sociétés de personnes qui accueillent et protègent sans priorité ni différence. Elles travaillent à "faire société", à tisser des liens, à l’inclusion et au bien-être de tous notamment par la santé et toutes les formes de protection sociale."

Christelle Cros (Mutualité Française)