Programmation des Emplois d’avenir pour le 1er semestre 2017 : mobilisation pour la sécurisation des financements de l’accompagnement des jeunes

Union Nationale des Missions Locales
> Programmation des Emplois d’avenir pour le 1er semestre 2017 : mobilisation pour la sécurisation des financements de l’accompagnement des jeunes

Publié le vendredi 3 février 2017

La DGEFP a communiqué au Président de l’UNML le 30 janvier la circulaire relative à la programmation et au pilotage des contrats uniques d’insertion et des Emplois d’avenir pour le 1er semestre 2017. Lors de la conférence des Présidents d’ARML réunie par l’UNML le 24 janvier dernier, les participants ont regretté que l’accompagnement des jeunes en Emplois d’avenir soit financé à hauteur de 15 millions d’euros par le Fonds Social Européen.
Une lettre est adressée à la ministre du Travail, de l’Emploi et de la Formation professionnelle par le Président de la Conférence des Président(e)s d’ARML, pour l’alerter de cette situation, alors que le renforcement du financement structurel des Missions Locales est annoncé suite au rapport de l’IGAS sur leur modèle économique.


Voir en ligne : La suite sur le site d’origine...

Vous avez apprécié cet article ? Soutenez Ressources Solidaires :

Participer

Notez cet article et partagez-le avec votre réseau

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
  • Se connecter
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Guillaume Chocteau (Ressources Solidaires)

Mots clés

Ailleurs sur le site...

Proposer un contenu

Offres en cours

Postuler à une offre Diffuser une offre

Réseaux sociaux