Association Nationale de Coordination des Activités de Vacances des Comités d’Entreprise, Associations de Tourisme Social et autres Collectivités (ANCAV Tourisme et Travail)
> Qu’est ce que c’est "Association Nationale de Coordination des Activités de Vacances des Comités d’Entreprise, Associations de Tourisme Social et autres Collectivités" ?

Publié le jeudi 1er avril 2010

Une association régie par la loi du 1er juillet 1901 « Association Nationale de Coordination des Activités de Vacances des Comités d’Entreprise, Associations de Tourisme Social et autres Collectivités » dite « ANCAV Tourisme et Travail », succédant à Tourisme et Travail, pilier du développement du Tourisme Social dans notre pays, né en 1944, trouve son essor jusqu’en 1985 avec la création des Comités d’Entreprise.

S’appuyant sur les droits et les prérogatives des CE et organismes équivalents, l’ANCAV-TT, définit les orientations de notre pôle, impulse et coordonne avec l’ensemble des acteurs, une politique de solidarité, de mutualisation des moyens pour faire vivre ce droit le plus largement possible.

Ses objectifs, assurer la pérennité et le développement d’un tourisme social de qualité ouvert à tous, contribuer à l’action pour conquérir les moyens nécessaires afin de répondre aux besoins pour des vacances et des loisirs de qualité.

Voir en ligne : La suite de l’article en cliquant ici...