Qui sommes nous ?

Ressources Solidaires Conseil, c’est qui ?
> Qui sommes nous ?

Publié le jeudi 18 octobre 2012

Ressources Solidaires Conseil est l’activité de conseils de l’association Ressources Solidaires.

Intermédiaire de l’information et de l’emploi, l’association est connue et reconnue dans le secteur de l’économie sociale et solidaire pour apporter une lisibilité aux acteurs, initiatives et positions, mais également pour diffuser des offres d’emploi et de stage dans le secteur, quelque soit l’activité ou le statut (coopératif, associatif, mutualiste).

Ressources Solidaires accompagnait les acteurs dans leurs problématiques de communication ou de recrutement depuis plusieurs années, y compris en mettant en relation avec des consultants externes à l’association.

Ressources Solidaires Conseil anime donc un réseau de consultants expérimentés, compétents et ayant tous connu de l’interne les responsabilités dans les entreprises de l’économie sociale et solidaire. Notre réseau apporte donc les savoirs pour vous accompagner, mais aussi la confiance de vous comprendre.

Contactez nous...

Ressources Solidaires