Radio Maryse Bastié (Viry-Châtillon) présente sa nouvelle grille

Presse, média et communication
> Radio Maryse Bastié (Viry-Châtillon) présente sa nouvelle grille

Publié le vendredi 3 octobre 2014

Existant depuis cinq ans sur la toile, après un passage en FM, la webradio associative locale démarre sa saison. Découverte de la nouvelle grille avec son coordinateur.

RMB, c’est la web radio « libre comme l’air » comme elle aime se définir. En ce début du mois d’octobre, voici la reprise des programmes, avec au total une quinzaine d’émissions en tout genre, mais aussi cette année des nouveautés, et l’arrivée de nouveaux animateurs. « Nous avons Phililppe de « Bristish connection » émission rock qui évolue sur les radios associatives de France depuis 1982 et qu’on a la chance de produire. Elle est diffusée le jeudi à partir de 21h » explique Bruno Raffenne, le responsable d’antenne. « C’est également Adrien et sa nouvelle chronique avec « Culture pop corn » qui traitera des cultures multimédia tout les jours à 9h15, 13h15 et 16h15. Ou encore Bakary et « Killowatt » émission sur les nouveautés hip hop le samedi de 16h à 18h en direct » . Toujours le samedi, l’incontournable DJ funk Khalid de « The masters funk » est en direct de 18h à 21h avant de finir avec Gérald et son RMB « giant steps » pour une fin de soirée détendue.


Voir en ligne : Essonne Infos du 02/10/14 par Julien Monier

Vous avez apprécié cet article ? Soutenez Ressources Solidaires :

Participer

Notez cet article et partagez-le avec votre réseau

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
  • Se connecter
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Guillaume Chocteau (Ressources Solidaires)

Mots clés

Ailleurs sur le site...

Proposer un contenu

Offres en cours

Postuler à une offre Diffuser une offre

Réseaux sociaux