Rapport "Transformation numérique et vie au travail" : Faciliter l’émergence des nouveaux métiers et formes d’activité numériques

Mouvement des Entreprises de France
> Rapport "Transformation numérique et vie au travail" : Faciliter l’émergence des nouveaux métiers et formes d’activité numériques

Publié le mercredi 16 septembre 2015

La révolution numérique est aujourd’hui au cœur de notre développement économique.

Le rapport sur la « Transformation numérique et vie au travail » remis aujourd’hui par Bruno Mettling, DRH d’Orange, à Myriam El Khomri, ministre du Travail, de l’Emploi, de la Formation professionnelle et du Dialogue social, souligne toutes les opportunités que représente cette transition en termes de nouveaux modes de travail et formes d’emplois.

Il précise aussi que la réussite de cette diffusion du numérique dans les entreprises suppose d’adapter organisation du travail et management au quotidien des salariés.

Le Medef salue ce travail et appelle de ses voeux que s’engagent sans tarder les réformes juridiques et législatives nécessaires pour faciliter l’émergence des nouveaux métiers, des nouvelles formes d’activités et des compétences liés à cette révolution technologique.

Vous avez apprécié cet article ? Soutenez Ressources Solidaires :

Participer

Notez cet article et partagez-le avec votre réseau

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
  • Se connecter
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Inès Garbaa (MEDEF)

Mots clés

Ailleurs sur le site...

Proposer un contenu

Offres en cours

Postuler à une offre Diffuser une offre

Réseaux sociaux