Regards croisés RH sur « transparence du marché du travail, open data, quel intérêt pour l’entreprise, quelle contribution ? »

Pôle Emploi
> Regards croisés RH sur « transparence du marché du travail, open data, quel intérêt pour l’entreprise, quelle contribution ? »

Publié le lundi 5 mai 2014

Par quel biais avez-vous connu le club RH Pôle emploi et avez-vous décidé d’en devenir membre ?

Françoise CHALIES : – Je participe au club RH Midi-Pyrénées et c’est dans ce cadre que j’ai été invité à participer au club RH national du 19 mars dont la thématique était en résonance avec la conférence que je donnais ce jour-là à Paris sur le thème des « compétences au profit d’un management stratégique » au Salon des solutions RH
Anissa DEAL : – Nous avons connu le club RH Pôle emploi grâce aux projets menés par Accenture pour Pôle emploi. Il nous a paru intéressant de mutualiser la relation client que nous avons avec Pôle emploi avec notre relation de recruteur sur le marché de l’emploi.
Gildas L’HER : – La Direction générale avait contacté le Directeur du développement RH et celui ayant été nommé sur un autre poste, il m’a demandé de le représenter.

- See more at : http://newsletter-clubrh.pole-emploi.org/communique/5327/REGARDS-CROISES-RH#sthash.SomzukGq.dpuf


Voir en ligne : En savoir plus ?

Vous avez apprécié cet article ? Soutenez Ressources Solidaires :

Participer

Notez cet article et partagez-le avec votre réseau

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Guillaume Chocteau (Ressources Solidaires)

Mots clés

Ailleurs sur le site...

Proposer un contenu

Offres en cours

Postuler à une offre Diffuser une offre

Réseaux sociaux