Groupe Caisse d’Epargne
> Responsabilité sociale et environnementale : Les Caisses d’Epargne, acteurs durables au cœur des territoires

Publié le mercredi 29 juin 2016

Note de l'article

La Fédération nationale des Caisses d’Epargne publie le rapport de responsabilité sociale et environnementale (RSE) 2015 du réseau. Outre un engagement croissant des Caisses d’Epargne en faveur des territoires, l’année 2015 a été marquée par le renouvellement complet de la gouvernance coopérative, partie prenante de la RSE.

La Fédération nationale des Caisses d’Epargne (FNCE) publie le rapport 2015 de responsabilité sociale et environnementale (RSE) du réseau. Témoin du rôle actif des Caisses d’Epargne sur leurs territoires, ce document présente le bilan chiffré de leur contribution et recense quelques-unes des nombreuses réalisations financées. Le fait marquant de l’année 2015 est le renouvellement complet de la gouvernance coopérative, partie prenante de la RSE.

Le rapport RSE s’articule autour de 6 chapitres, en cohérence avec la norme ISO 26000 : gouvernance ;offre et relations clients ;relations et conditions de travail ;achats et relations fournisseurs ;mécénat et partenariats ; environnement.

Voir en ligne : En savoir plus ?

1 vote

Christophe Gilbert (Groupe Caisse d’Epargne)