Ressources Solidaires, site d’emploi de l’économie sociale et solidaire, orienté vers les utilisateurs et leurs besoins : les alertes mails, outil de veille Emploi !

Communiqués de presse
> Ressources Solidaires, site d’emploi de l’économie sociale et solidaire, orienté vers les utilisateurs et leurs besoins : les alertes mails, outil de veille Emploi !

Publié le vendredi 28 décembre 2012

Ressources Solidaires est le seul jobboard [1] entièrement dédié à l’économie sociale et solidaire, issu du terrain et de ses besoins, orientés vers la satisfaction des attentes et besoins de ses utilisateurs.

Depuis la première version du site en 2002, les changements sont manifestes et correspondent à l’écoute des utilisateurs, qu’ils soient chercheurs ou offreurs de postes.
D’une simple mise en relation, nous sommes passés à de vrais outils de lisibilité de ses compétences ("l’essentiel de..." par exemple). Mais également les alertes mail sur les recherches de postes pour éviter de venir fréquemment sur le site consulter les offres.

Il nous a paru important de rappeler (et expliquer) comment créer des alertes mails sur notre site.

Des ALERTES MAIL selon des critères personnels :

Vous souhaitez recevoir les offres correspondant à vos souhaits. Une fois inscrit sur le site, vous pouvez configurer jusqu’à 3 alertes avec des critères personnels comme décrit ci dessous.

Tous les 2 jours, le site vérifie si des offres correspondent à vos souhaits et vous envoie un mail avec les intitulés de poste.

PNG - 51.5 ko

Vous n’avez qu’à aller dans votre espace pour les retrouver [2].

Ainsi, vous recevez les offres correspondant à vos souhaits, de façon automatique et régulière, utilisant le site comme un outil de veille. En poste ou en recherche active, Ressources Solidaires est votre outil de veille EMPLOI dans l’économie sociale et solidaire !

Vous avez apprécié cet article ? Soutenez Ressources Solidaires :

Participer


[1Un jobboard est un modèle de site emploi permettant aux demandeurs d’emploi d’accéder à une liste d’offres d’emploi et de déposer leur CV dans une base de données à destination des recruteurs.

[2Pas de lien direct pour l’instant, cela viendra dans la version future

Notez cet article et partagez-le avec votre réseau

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
  • Se connecter
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ressources Solidaires

Mots clés

Ailleurs sur le site...

Proposer un contenu

Offres en cours

Postuler à une offre Diffuser une offre

Réseaux sociaux