Soir de Noël solidaire : 2 000 enfants et leurs parents, bénéficiaires de la Croix-Rouge française au Grand Rex

La Croix Rouge Française
> Soir de Noël solidaire : 2 000 enfants et leurs parents, bénéficiaires de la Croix-Rouge française au Grand Rex

Publié le vendredi 20 décembre 2013

Le 24 décembre au soir à Paris, près de 600 familles seront invitées par la Croix-Rouge de Paris et accueillies au Grand Rex par une trentaine de bénévoles, pour assister au spectacle « Féérie des eaux du Grand Rex » suivi de la projection du dernier Disney « La Reine des Neiges ».

Pour la troisième année consécutive, voici une soirée qui promet encore d’être inoubliable et remplira d’étoiles les yeux des 2000 invités. Au programme : l’incontournable spectacle aquatique « Féérie des eaux » avec 1 200 jets d’eau jaillissant à plus de 15 mètres de hauteur sur trois étages, qui s’unissent à la musique et aux jeux de lumière et de laser, pour finir en apothéose avec un feu d’artifice, dans le décor enchanteur d’une des plus prestigieuses salles d’Europe.

Ce spectacle sera suivi de la projection du tout dernier film d’animation des studios Disney, « La Reine des Neiges » qui entraînera le public dans un incroyable voyage en aux côtés d’Anna, une jeune fille aussi audacieuse qu’optimiste, du montagnard Kristoff et de son fidèle renne, Sven.

Cette soirée inoubliable est organisée dans le cadre de l’opération « Tous en Fête ! » 2013 soutenue par la Fondation FDJ.

En effet, pour la 7ème année consécutive, la Croix-Rouge française, en partenariat avec la Fondation FDJ, organise son opération « Tous en fête », du 1er décembre 2013 au 15 janvier 2014. Une opération menée dans toute la France où près de 300 actions locales seront organisées dans 200 structures régionales de la Croix-Rouge française, au profit de plus de 50 000 personnes démunies, isolées, âgées, handicapées ou en difficulté et pour lesquelles 4 000 bénévoles et salariés vont s’impliquer.

Vous avez apprécié cet article ? Soutenez Ressources Solidaires :

Participer

Notez cet article et partagez-le avec votre réseau

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Christèle Lambert-Côme (Croix Rouge Française)

Mots clés

Ailleurs sur le site...

Proposer un contenu

Offres en cours

Postuler à une offre Diffuser une offre

Réseaux sociaux