Solidays : Qui sera le 2 000 000e festivalier ?

Solidarité Sida
> Solidays : Qui sera le 2 000 000e festivalier ?

Publié le vendredi 7 juin 2013

Né dans une chambre de bonne de 14m2, Solidays est devenu en l’espace de 15 ans un rendez-vous incontournable. Les jeunes de la France entière, les militants et les artistes du monde entier y viennent pour fêter la solidarité en musique et partager une aventure humaine exceptionnelle. Il suffit de fouler les pelouses de Longchamp pour mieux comprendre les nombreuses vocations que cette initiative un peu folle a suscitées depuis sa création.

Solidays est aussi un outil performant contre le sida et la détresse humaine. Grâce aux 17 millions d’euros de bénéfices générés par le festival, de nombreux programmes d’aide aux malades et de prévention auprès des jeunes ont pu être financés en France et à l’international.

Ce bilan, cet anniversaire nous allons le célébrer avec vous mais aussi avec un festivalier particulier à qui nous réservons bien d’agréables surprises. Qui sera le ou la 2 000 000e à fouler les pelouses de Longchamp ? Nous le saurons le 28 juin prochain.

> Découvrir la programmation par jour