Sortie du eBook "Les clés du Fundraising"

Association Française des Fundraisers
> Sortie du eBook "Les clés du Fundraising"

Publié le vendredi 23 janvier 2015

L’eBook Les Clés du Fundraising est un ouvrage pratique pensé par et pour les fundraisers. Il permet aux professionnels (et futurs) de la collecte de fonds de maîtriser les outils afin de trouver les ressources auprès de donateurs et de mécènes pour pérenniser leurs actions au service de l’intérêt général.

Grâce au eBook Les Clés du Fundraising, l’ensemble des pratiques est désormais valorisé et synthétisé en tenant compte des spécificités du marché hexagonal. L’Association Française des Fundraisers (AFF), réunit depuis plus de 20 ans les professionnels de la collecte de fonds et du mécénat en France, propose ainsi un nouvel outil interactif de référence qui deviendra vite indispensable à toutes les structures d’intérêt général en recherche de nouvelles pistes de financement.

JPEG - 7.3 ko

De la naissance du fundraising professionnel en France, à la pratique de métiers diversifiés (responsable marketing direct, directeur du développement, chargé des legs...).
Des interrogations stratégiques fondamentales sur les Mission, Vision, Valeurs de votre organisation, à la rédaction d’argumentaires pour des campagnes de mailing, de téléphone ou de collecte de rue.
Des « stratégies des grands nombres » pour le grand public, à celles des « grands dons », pour convaincre les donateurs stratégiques.
Que vous soyez une ONG, une école, un établissement culturel, un centre de recherche, une organisation confessionnelle. Une association, une fondation, un fonds de dotation...
Dans Les Clés du Fundraising, toute la communauté de l’Association Française des Fundraisers partage son expérience pour vous guider dans la construction de votre projet de collecte de fonds.
Prélude à une collection de guides thématiques, ce tour d’horizon pratique et concret des bases du fundraising, vous accompagne sur votre chemin.

Format : ePub sans DRM
Prix : 1,99€

Voir en ligne : La suite de l’article...