Soutenez l’action du Genepi ! Le Genepi a besoin de vous...

Groupement Etudiant National d’Enseignement aux Personnes Incarcérées
> Soutenez l’action du Genepi ! Le Genepi a besoin de vous...

Publié le mercredi 22 avril 2015

Face à des difficultés financières menaçant directement son existence, l’association lance une campagne nationale de dons.

Pourquoi cette campagne ?

Forte de ses 40 ans d’existence et de ses 1.200 bénévoles, le Genepi est une association étudiante en grande partie financée par des subventions. Or, dans un contexte de baisse générale des aides publiques, l’association est directement touchée et se doit de multiplier ses ressources. C’est pourquoi nous nous tournons vers vous.

Comment nous aider ?

Votre soutien peut prendre la forme d’un don ponctuel. Cependant, un don mensuel régulier permettrait à l’association d’avoir une meilleure vision à long terme de ses ressources.

A quoi va servir votre don ?

En donnant au Genepi, vous permettez à l’association de continuer à fournir des formations de qualité à ses bénévoles pour appréhender le milieu spécifique de la prison. De plus, vous contribuez à la multiplicité des actions de sensibilisation ainsi qu’à la possibilité pour les bénévoles de mener des activités dans des établissements pénitentiaires même isolés.

Votre don servira à garantir l’indépendance de l’association pour préserver son action militante.

Voir en ligne : La suite de l’article...