Soutenez le développement d’Alternatives Economiques

Alternatives Economiques
> Soutenez le développement d’Alternatives Economiques

Publié le lundi 7 avril 2014

Alternatives Economiques fait appel à ses lecteurs afin qu’ils contribuent à financer son développement.

Vos dons nous permettront de renforcer notre présence sur internet et sur les nouveaux outils numériques, afin d’adapter notre offre à l’évolution des médias, tout en restant fidèle à notre projet éditorial : une information économique et sociale accessible à tous et de qualité, pour un monde plus juste et une économie respectueuse de l’environnement.

Ainsi, vous renforcerez également la solidité de notre coopérative, garante de l’indépendance du journal. Vous nous permettrez aussi de continuer notre politique d’abonnement à tarif préférentiel à destination des étudiants et lycéens.

En faisant un don à Alternatives Economiques via l’association Presse et Pluralisme, vous pourrez bénéficier d’une déduction fiscale de 66 %.

Voir en ligne : En savoir plus ?