Travail en temps partagé : les employeurs témoignent

Recrutement / Recherche / Employabilité
> Travail en temps partagé : les employeurs témoignent

Publié le lundi 30 décembre 2013

Pour les PME en fort développement, embaucher en temps partagé est une solution idéale pour bénéficier de cadres expérimentés. Témoignage de deux dirigeants.

Le travail en temps partagé reste encore très peu connu de la part des entreprises, pourtant les PME et TPE gagneraient à l’utiliser. C’est ce qui ressort des témoignages intervenus lors du forum des 20 ans de la FNATTP (Fédération nationale des associations de travail en temps partagé) qui s’est tenu le 15 novembre dernier à Paris (voir notre article Travail à temps partagé : une solution pour l’emploi).
Le cadre à temps partagé : un expert immédiatement opérationnel

Pour les dirigeants de PME, il y a bien souvent des besoins de personnel qualifié immédiatement opérationnel dans différents domaines (RH, communication, réglementation, contrôle de gestion, contrôle qualité, etc), mais pas pour un poste à temps complet. Dans ce cas, embaucher un cadre à temps partagé est la solution idéale.

Voir en ligne : Cadres et Dirigeants du 18/11/13 par Sophie Lhameen