UNICOR déjà 20 ans de coopératives

Article de la Dépêche du 24/09/11 par JP

Publié le jeudi 29 septembre 2011

La société UNICOR, géant de l’agroalimentaire dans le département, a fêté ses 20 ans d’existence, hier soir, à Baraqueville en présence de près de 1 500 aficionados.

Malgré une longue, longue, longue existence - 20 ans déjà - UNICOR reste encore une entité assez floue auprès du public et également des instances politiques. L’anniversaire de la société coopérative était une belle occasion de remédier à ce déficit de visibilité en célébrant dignement l’événement devant un parterre de près de 1 500 personnes, au sein de l’espace Raymond-Lacombe, à Baraqueville.

Un géant de l’agroalimentaire

« L’objectif est de resserrer nos troupes, salariés et adhérents, autour d’une même structure, explique un représentant d’UNICOR, mais aussi de montrer le rôle de notre coopérative en agriculture et les implications qu’elle a sur le territoire. » Il faut ainsi rappeler que ce regroupement des 4 coopératives agricoles polyvalentes au sein de la même entreprise a permis à UNICOR de se positionner comme géant de l’agroalimentaire du département tout en gardant « une proximité avec les agriculteurs et les habitants des zones rurales ».


Voir en ligne : La suite de l’article en cliquant ici...

Notez cet article et partagez-le avec votre réseau

Laisser un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Guillaume Chocteau (Ressources Solidaires)

Mots clés

Ailleurs sur le site...

Postuler à une offre Diffuser une offre

Réseaux sociaux