Un logiciel libre de billetterie informatique, de gestion des relations aux publics, de gestion des réservations de ressources, de gestion événementielle, de comptabilité et de statistique "e-venement" !

Revue de presse de Ess toujours plus net
> Un logiciel libre de billetterie informatique, de gestion des relations aux publics, de gestion des réservations de ressources, de gestion événementielle, de comptabilité et de statistique "e-venement" !

Publié le vendredi 9 septembre 2016

Le logiciel libre de billetterie informatique, de gestion des relations aux publics, de gestion des réservations de ressources, de gestion événementielle, de comptabilité et de statistique "e-venement" vient de sortir la première release de sa version 2.10 !

Cette version 2.10 est maintenant pleinement taillée pour être utilisée pour des petites structures comme des grandes métropoles (ce qui est par exemple le cas de Brest Métropole et Nantes Métropole).

Elle apporte un lot de nouveautés et une stabilité qui en font une version majeure : gestion transversale des données et des statistiques, accès segmenté aux données par les utilisateurs, interconnexion avec des systèmes OpenID Connect (pour la vente en ligne), impression directe (sans installation des imprimantes sur les postes, via le EveConnector), gestion des afficheurs clients, des lecteurs de CB Ingenico, etc. Bienvenue dans le nouvel univers métier de e-venement !


Voir en ligne : Linux.fr du 06/09/16

Vous avez apprécié cet article ? Soutenez Ressources Solidaires :

Participer

Notez cet article et partagez-le avec votre réseau

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

L’ESS toujours plus NET(te) !

Mots clés

Ailleurs sur le site...

Proposer un contenu

Offres en cours

Postuler à une offre Diffuser une offre

Réseaux sociaux