Minga
> Un million de personnes mal logées en région parisienne. Construire 200 000 logements collectifs en 5 ans, avec les acteurs de l’économie de proximité.

Publié le jeudi 5 novembre 2015

Pour avoir accès à un logement décent, nombreux sont les Franciliens obligés de vivre loin de leur lieu de travail. Beaucoup de travailleurs pauvres sont contraints de se loger dans des conditions indignes, dans des caves, dans des garages, parfois dans leur véhicule... et de nouveaux bidonvilles apparaissent régulièrement sur le territoire francilien.

Face aux urgences sociales, climatiques et démocratiques actuelles, construire vite et bien de nombreux logements collectifs est une priorité politique.

Voir en ligne : La suite de l’article...

Élie Prévéral (Minga)