Uniformation : une nouvelle équipe à la Présidence

Uniformation
> Uniformation : une nouvelle équipe à la Présidence

Publié le mercredi 4 mars 2015

Uniformation, l’Opca, l’Opacif et l’Octa des entreprises et des salariés de l’économie sociale, de l’habitat social et de la protection sociale a renouvelé sa Présidence lors de son Conseil de gestion de décembre dernier.

Une nouvelle équipe vient de prendre ses fonctions pour un mandat de 2 ans.

Nadine Goret, présidente - 62 ans, elle siège à Uniformation au titre de la CFDT fédération santé sociaux depuis 2005, pour la branche de l’Aide à domicile et également au Conseil d’administration depuis 2009. Elle était vice-présidente d’Uniformation en 2013/2014.

38 années d’activité de technicienne d’intervention sociale auprès des familles nourrissent son engagement au service des autres. Elle s’est investie dans l’accompagnement des salariés de la branche de l’Aide à domicile : des femmes souvent isolées en situation professionnelle. Attentive aux problèmes d’emploi, et notamment à l’a priori sur l’emploi des femmes, dans sa région du Nord Pas-de-Calais en particulier, elle croit dans les valeurs de solidarité portées par l’économie sociale. Elle est également administratrice de la CAF du Pas-de-Calais.


Voir en ligne : La suite de l’article...

Vous avez apprécié cet article ? Soutenez Ressources Solidaires :

Participer

Notez cet article et partagez-le avec votre réseau

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
  • Se connecter
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Guillaume Chocteau (Ressources Solidaires)

Mots clés

Ailleurs sur le site...

Proposer un contenu

Offres en cours

Postuler à une offre Diffuser une offre

Réseaux sociaux