Viadeo n’arrive pas à redresser la barre

Revue de presse de Ess toujours plus net
> Viadeo n’arrive pas à redresser la barre

Publié le jeudi 17 novembre 2016

Le réseau social professionnel Viadeo ne parvient pas à redresser la barre. Le site n’a pas assez de fonds et le cours de l’action fait l’objet d’une demande de suspension.

Viadeo parviendra-t-il à passer l’hiver et, surtout, à remonter la pente en 2017 ? C’est la question qui accapare la direction du réseau social professionnel français, dont les performances sont en grande difficulté depuis plusieurs mois maintenant. Hélas pour le site, les choses paraissent mal engagées. C’est ce que traduit le communiqué du groupe en date du 10 novembre.

« Notre société ne réussira pas à mener à bien sa stratégie de redéploiement avec la trésorerie limitée dont elle dispose. À l’heure actuelle, il semble peu probable que nous puissions sécuriser de nouvelles sources de financement et nous explorons des solutions alternatives », réagit Renier Lemmens, le patron de Viadeo. À la fin octobre, le groupe ne disposait que de 1,3 million d’euros en trésorerie.


Voir en ligne : Numérama du 15/11/16 par Julien Lausson

Vous avez apprécié cet article ? Soutenez Ressources Solidaires :

Participer

Notez cet article et partagez-le avec votre réseau

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

L’ESS toujours plus NET(te) !

Mots clés

Ailleurs sur le site...

Proposer un contenu

Offres en cours

Postuler à une offre Diffuser une offre

Réseaux sociaux