Soutenez Alternatives Economiques : abonnez-vous ou faites un don à la coopérative !

Alternatives Economiques
> Soutenez Alternatives Economiques : abonnez-vous ou faites un don à la coopérative !

Publié le mardi 23 septembre 2014

La crise de la presse n’épargne plus Alternatives Economiques. Or la coopérative qui édite le mensuel ne peut, et ne veut, compter que sur ses lecteurs pour continuer à offrir une information économique et sociale de qualité, en toute indépendance.

Nous lancerons en janvier prochain une nouvelle formule d’Alternatives Economiques, avec un chemin de fer repensé et clarifié, une maquette plus moderne et aérée. Avec cette nouvelle formule, nous avons comme objectif de trouver 3 000 abonnés supplémentaires.
3 000 personnes intéressées par le décryptage de l’actualité économique et sociale et qui n’ont pas encore franchi le pas de s’abonner à Alternatives Economiques. Il y en a forcément plusieurs autour de vous !

Nous lancerons également, en novembre prochain, une nouvelle publication 100 % numérique, AlterEcoPlus. Cette publication poursuivra le même objectif que celui porté depuis plus de trente ans par Alternatives Economiques.

Tous les jours, AlterEcoPlus ce seront des articles, des chroniques, des graphiques, des interviews pour mieux comprendre les mécanismes économiques, sociaux et politiques. Accessible depuis un ordinateur, une tablette ou un smartphone, AlterEcoPlus profitera de la créativité, de l’immédiateté et de l’interactivité que permettent les publications digitales d’aujourd’hui, pour être le complément naturel du mensuel.

Vous pouvez aujourd’hui soutenir nos projets de plusieurs manières :
- en vous abonnant ou en vous réabonnant à Alternatives Economiques
- en suggérant à votre entourage de s’abonner ou en leur offrant un abonnement
- en souscrivant dès maintenant un abonnement ou un abonnement de soutien à AlterEcoPlus, afin d’en profiter dès le lancement de cette publication
- en faisant un don à Alternatives Economiques

Via l’association Presse et Pluralisme, vous pourrez déduire de votre impôt sur le revenu 66 % du montant de ce don [1]. Un don de 90 euros ne vous coûtera ainsi que 30 euros.

Nous comptons sur votre soutien pour pouvoir continuer à vous offrir chaque mois une vision différente de l’économie et de la société.

Merci d’avance.

L’équipe d’Alternatives Economiques

Vous avez apprécié cet article ? Soutenez Ressources Solidaires :

Participer


[1Dans la limite de 20 % de votre revenu imposable.

Notez cet article et partagez-le avec votre réseau

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Guillaume Chocteau (Ressources Solidaires)

Mots clés

Ailleurs sur le site...

Proposer un contenu

Offres en cours

Postuler à une offre Diffuser une offre

Réseaux sociaux